Pour qui ?

Grand public

Le Sky Fly vous permet d’acceder en moins de 20 minutes, même si vous n’avez jamais fait de sport de votre vie (à partir de 5 ans et jusqu’à 73 ans), à des sensations extrêmes de glisse et de vol libre, sans aucun risque. Il favorise aussi l’apprentissage du kitesurf.

Groupes scolaires, MJC, CE…

Le Sky Fly est extrêmement valorisant car tout le monde réussit à voler, il n’y a pas d’échec. Un après-midi est suffisant pour enseigner et faire voler une vingtaine de personnes (baptême à partir de 5 ans…). Nous sommes homologués Jeunesse et Sport ce qui permet de travailler avec les scolaires à qui nous proposons des ateliers liés au vent (aérologie, fabrication girouettes, cerf-volant…).

Public handicapé

Le Sky Fly a obtenu le label Tourisme et handicap pour les handicaps visuels, mentaux, et moteurs. Des rencontres avec des personnes atteintes d’un handicap nous ont révélé tout le potentiel d’une telle pratique, que ce potentiel soit sportif, avec l’accès à des sensations inédites et puissantes, psychologique, par un épanouissement de chacun face aux tentatives de domestication d’une force phénoménale : le vent, ou encore psycho-médical, du fait que les pratiquants vont plus loin que leur handicap en se dépassant eux-mêmes et en prenant conscience que leur handicap physique ne représente aucune gêne dans la pratique du SKY FLY. C’est aussi un très bon outil de rééducation, pour l’hémiplégie par exemple.

Public sportif

Peu importe votre passé sportif, vous serez surpris en essayant le Sky Fly ! Vous allez ressentir plusieurs G en accélération (jusqu’à 6 au maximum !) ou au contraire vous trouver en état d’apesanteur. Vous pouvez voler en Sky Fly avec une planche (SKYBOARD) afin de ressentir des sensations de freestyle et passer les principales figures de kitesurf, sans avoir à craindre la récéption ! Le Sky Fly vous fera gagner du temps pour votre apprentissage du kitesurf.